Comment développer l'impulsion d'achat sur de nouveaux segments ?
En France, les produits laitiers représentent un marché énorme de 4,5 milliards d’euros en GMS. Malgré ce chiffre, les ventes s’érodent depuis 2012 (-8% entre 2012 et 2017)
Téléchargez la Success story de Bonne Maman en remplissant le formulaire et découvrez les bonnes pratiques et objectifs de la marque :
Cette érosion s'explique par la concurrence d'autres segments de marché comme les compotes et de l'émergence de nouveaux modes de consommation chez les shoppers français.
En capitalisant sur sa notoriété élevée (près de 70%), Bonne Maman souhaite capter les nouveaux modes de consommation et les segments en croissance du secteur.
" Nous sommes sur un marché de personnalisation et d'impulsion. Nous avons été séduits par la solution budgetbox_Smart Recommendations pour les raisons suivantes : le media est très pertinent pour toucher notre cœur de cible (personnalisation, immédiateté et communication native), il est mesurable sur les ventes et il nous aide à mieux comprendre les attentes de nos consommateurs. "
Sandrine Moussié : CDP Bonne Maman UF